Minggu, 09 Maret 2014

cara menghilangkan rasa pahit pd daun pepaya

cara menghilangkan rasa pahit pd daun pepaya Les avantages de feuilles de papaye ya beaucoup à faire face à une grande variété de problèmes de santé . Cependant terdakang parce qu'il a un goût amer si nous sommes réticents à consommer. Surtout pour ceux qui ont un problème d'hémorroïdes qui a besoin de beaucoup de fibres peut être surmontée par la consommation de papaye .

Certaines personnes peuvent aimer le goût amer trouvé dans les feuilles de papaye , mais pas moins aussi ne pas l'aimer , car il a un goût très amer . Il ya plusieurs façons que vous pouvez essayer d'enlever le goût amer trouvé dans les feuilles de papaye pour le rendre plus délicieux à manger . Voici quelques conseils que vous pouvez essayer à la maison dès que cité vemale.com .

Utiliser de l'eau salée
L'eau salée peut neutraliser la sève peut causer des feuilles de papaye amertume . Prendre immédiatement les jeunes feuilles de papaye puis laver avec de l'eau salée à pétrir façon bouillir jusqu'à cuisson complète .

Cuisinez avec goyave ou de noix de cajou
Pour se débarrasser du goût amer des feuilles de papaye , vous pouvez faire bouillir les feuilles de noix de cajou ou de feuilles de goyave avec un ratio de 1:3.

Utilisation de la brique ou de l'argile
Dans de nombreuses régions souvent trouvé cuisson papaye avec de l'argile ou de briques pour enlever le goût amer . Mais ne pas oublier de se laver soigneusement après ébullition avec de l'argile ou de la brique .

Deux cuissons
Si vous n'êtes toujours pas convaincu que le goût amer de feuilles de papaye n'a pas disparu , alors vous pouvez être bouillir deux fois. Après quelques feuilles bouillies avec la goyave ou la noix de cajou , la papaye drainé ensuite bouillir à nouveau avec de l'eau propre.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar